Menu

01

PRESENTATION

Tria Juncto Uno :
cuvée d’exception

Michel Couvreur Whiskies est né en 1989; Nous proposons un assemblage qui se voulait exceptionnel à la mémoire de ces trente dernières années et montrer qu’un Blended Malt whisky peut être de très grande qualité. Assemblage de trois single malt whiskies: deux très classiques de 25 et 29 ans, élevés en futs de PX et le mythique Bere Barley, whisky de 16 ans d’âge, élaboré entièrement par Michel Couvreur. Semé et récolté dans les Orcades, malté et séché de façon traditionnelle sur un foyer de tourbe et de bruyère, distillé le 19 novembre 1986. Il rêvait d’un whisky à base d’orge sauvage, très peu utilisé actuellement du fait de son faible rendement.

« Tri Juncta in Uno »* traduit en latin l’art de l’assemblage: ne faire qu’un à trois. Pour l’habiller, une touche british avec un coffret en cuir cousu main par les Ateliers français « La Malle Bernard », habitués des malles pour les voitures Morgan.

*Devise des Chevaliers de l’Ordre du Bain

Désolé, vous n'avez pas l'âge légal pour visiter ce site

Pour visiter le site Michel Couvreur Whisky, vous devez être en âge d’acheter et de consommer de l’alcool selon la législation applicable dans votre pays de résidence. S’il n’existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 21 ans au moins. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommer nos whiskies Michel Couvreur avec modération.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/html/wp-content/themes/novu/functions.php on line 847